Batt, Galgo né en 2014

Ok chiens, enfants, pas ok chats

Beau galgo au regard malicieux!

 

 

BATT a été trouvé errant dans un village très proche de Badajoz, un village rempli de galgueros...

 

Ce gentil galgo est très sociable, facile à vivre il aime tout monde, chiens et enfants.

 

 

Ce n'est pas Batt qui est petit...

Joli duo!

 

 

Il est sensible et affectueux, joyeux, un gentil rayon de soleil pour une famille.

 

Comme la plupart des galgos il aura besoin d'apprendre à vivre en maison, mais il comprend et apprend vite d'autant plus si il y a des copains pour lui montrer comment faire !

 

 

Batt a déjà saisi de nombreuses subtilités de la vie en maison!

 

 

BATT est un super galgo qui doit trouver au plus vite une famille, il aime les balades en ville ou en campagne, les pauses tendresse et les jeux.

 

Ce qu'en dit sa FA:

"Batt est à la maison depuis plusieurs semaines maintenant et je peux vous affirmer que c'est un amour!! Comme beaucoup de mâles, il aurait tendance à être pot de colle!
Propre, ne vole plus, ne saute que sur demande, rappel dans le jardin, accepte les chiens quand ils sont lâchés ( c'est plus compliqué quand il est en laisse, normal ) . Adore les gens et surtout les enfants. Il aime l'extérieur. Il pourrait être un bon gardien, mais il n'est pas crédible quand on lui parle... Sa queue trahit son enthousiasme de voir du monde!
Défaut il en faut, personne n'est parfait ! Il DÉTESTE les chats et les hérissons. Avec mes volailles c'est sous surveillance mais il écoute. Il est indifférent aux chevaux.
Bref, il serait le compagnon idéal pour une maison sans minou!

 

 

BATT est un grand galgo, négatif aux maladies du sud.