Milo, chat né le 30-9-2004

 

MILO mâle gris type chartreux.

 

 

Nous sommes en 2017.

 

Comptez les années de Milo qui a toujours vécu avec son maître jusqu'à son décès il y a quelques mois....

 

La famille l'a laissé car Milo est un chat habitué en chat "unique" aussi la cohabitation est impossible avec d'autres chats ou chiens.

 

Pour nous, l'âge n'a pas d'importance car on sait qu'il y a toujours un foyer aimant qui peut s'ouvrir pour les vieux jours d'un animal alors nous avons prit en charge Milo !

 

Milo est un loulou chartreux qui lui aussi a connu la prestance de la jeunesse et les "égards" dûs à la beauté de sa race !

 

Milo a son "petit" caractère et en le mettant en famille d'accueil on a compris que pour lui la cohabitation trop proche avec d'autres chats est impossible. On sent que c'est très difficile à vivre, c'est un véritable stress et cela fausse son gentil caractère de départ quand on l'a recueilli...

 

Alors pour lui, nous recherchons en urgence: une famille adoptante principalement ou à défaut, une famille d'accueil sans autres animaux pour qu'il puisse se poser et vivre une vie de "pépé" galant !

Pas d'enfants jeunes non plus, il ne connaissait pas apparemment...

 

Certes, le temps sera moins long que pour un chaton mais le bonheur que vous lui aurez procuré, après ce qu'il a vécu, sera inestimable....

 

 

ADOPTION EN DON LIBRE

 

OU FAMILLE D'ACCUEIL !