Yuzu, chatte de 2 ans 1/2

 

Ce soir, notre association Lévriers & Compagnie lance un SOS :

 

En effet, notre belle et magnifique YUZU revient à l'adoption dans notre chatterie....

 

Trois Adoptions, Trois retours... Pourquoi ? 

 

Notre Princesse noire a un seul défaut: elle n'est pas propre malgré toute l'imagination des adoptants pour trouver une solution.

On n'est pas là pour condamner les adoptants bien que Sylvie les avait prévenu de la situation car il faut avouer que ramasser tous les jours des pipis par terre, des cacas, n'est pas forcément agréable ou vivable au quotidien. Ils ont essayé avec patience toutes les astuces possibles que nous leur avons proposées, que les vétérinaires ont proposées.


Cela nous fait du mal au cœur de la revoir après avoir connu la tendresse d'une famille car à ce jour, elle est en chatterie...

 

Peut-être quelque part y a t il a une famille qui a un jardin sécurisé où la miss pourrait aller se balader avec un coin douillet au chaud mais qui "ne craindrait pas" s'il y avait des accidents ?

 

Il y a des personnes "fées du logis" et il y en a d'autres qui sont moins "maniaques", qui peuvent être plus présentes pour dévier le manque d'éducation de Yuzu quand elle est à la maison...


Sylvie, notre présidente, va de nouveau l'emmener faire une visite vétérinaire pour faire le point et sera honnête comme toujours avec ceux qui veulent se lancer dans cette aventure mais attention, n'oublions pas qu'il y a un petit cœur derrière cette beauté et qu'elle a assez subi l'abandon.

Aussi pas de coups de cœur ou coups de tête trop rapides. Prenons le temps de réfléchir et se poser les bonnes questions...


Nous recherchons donc une famille d'accueil ou une famille adoptante pour YUZU.

Si vous voulez plus de renseignements téléphonez à Sylvie au 06 08 27 56 25 (en insistant ou en laissant un message car souvent en sauvetages !)


MERCI pour elle...