Aiala, galga née le 11-09-2018

Ok chiens, enfants, chats en attente

MAJ 26/03/2022:

Voici de bonnes et belles nouvelles venant du refuge de Perrikus qui, il y a quelques mois a eu l’opportunité d’emmener AÏALA à des séances de gestion émotionnelle afin de l'aider à surmonter ses peurs.
AÏALA a eu, par ailleurs la grande chance d'avoir le soutien inconditionnel de l'une des éducatrices de CaminaDogs, qui a décidé de la prendre en accueil pour continuer le travail.
Après plusieurs mois, AÏALA a considérablement progressé.
Bien qu'elle reste une galga craintive, elle est capable de supporter les bruits de la ville et a, à présent des amis chiens et humains!
Nous sommes bien évidemment très reconnaissants de l'engagement et du travail effectué par le refuge de Perrikus, tout autant que ceux de « l’éducatrice d’accueil » d’AïALA et de CaminaDogs qui lui ont changé la vie!
Le temps est venu pour AÏALA de trouver son foyer…
Elle aura besoin d'un environnement paisible et d’une famille patiente qui sache comprendre ses besoins tout en l’accompagnant de manière positive.
AÏALA est encore jeune et a toute la vie devant elle, il ne lui manque plus que sa famille pour l’aider à faire l’autre bout du chemin et continuer à progresser !

 AIALA a été laissée chez le vétérinaire pour euthanasie, en effet elle avait une fracture du radius et du cubitus, donc pourquoi faire des frais pour la soigner !!

 

Heureusement la clinique vétérinaire n'a pas cédé mais a convaincu le galguero de la céder au refuge de Perrikus.

 

Devant l'urgence de la situation, le refuge a accepté de la prendre en charge alors même qu'il avait dû stopper les entrées face aux capacités atteintes et au manque d'adoptions.

 

Encore une fois Perrikus a repoussé ses limites pour sauver Aiala.

 

 La belle a été opérée avec succès et s'est bien remise.

 

Elle est très joyeuse et joueuse avec les autres chiens, ils sont indispensables à son équilibre et un compagnon canin jeune et joueur sera essentiel pour elle.

 

D'autant plus qu'au niveau des humains pour le moment, elle a du mal à faire confiance, elle est craintive et traumatisée par son passé avec l'humain.

 

Elle aura besoin d'une famille très patiente, qui n'attendra rien d'elle de façon à la laisser évoluer à son rythme.

 

AIALA est négative aux maladies du sud, un harnais 3 points sera nécessaire pour sa sécurité lors des balades.