Bella, croisée de 3 ans

Ok chiens, enfants, chats

 

Bella est une rescapée française. Triste histoire pour cette pauvre chienne et pourtant bien plus courante qu’on ne le croit …

 

Bella a atterri chez un chasseur alors qu’elle avait 2 mois. Ce-dernier a bien essayé de lui enseigner les rudiments de la chasse mais Bella n’était pas faite pour cela !

 

Devenue inutile, elle a donc été attachée sur un tas d’ordures, vivant avec pour collier un lien en nylon et une grosse chaîne.

 

Les repas devaient aussi être très aléatoires étant donné son état de maigreur. 

 

Telle fut sa vie pendant 2 ans !!!!

Et pour quel crime ?  Être devenue un objet encombrant dont on ne sait plus quoi faire ??

 

 

Heureusement, un bon samaritain a vu la chienne et a parlé au propriétaire qui était bien ravi dans s’en séparer.

C’est ainsi que nous avons pu la prendre en charge.

 

À un autre détail près : nous pouvions la prendre en charge parce que le bon samaritain est aussi devenu sa FA, sans cela nous n’aurions pas pu !

 

Alors un double merci à cette famille qui a sauvé la vie de Bella et qui lui permet maintenant de se préparer à une 2nde chance.

 

 

Bella est jeune, dynamique, elle ne connaît rien de la vie. Mais elle est foncièrement gentille, une vraie boule d’amour qui a déjà bien trop enduré et qui pourtant ne garde pas de rancœur envers l’être humain.

 

 

 

Bella a besoin de trouver sa famille, une maison avec jardin, un copain chien, des promenades régulières et un travail d’éducation à poursuivre qui sera nécessaire pour notre jolie louloute.

 

Elle est ok chats et petits chiens: elle vit actuellement avec un chien de 1,5 kg !