Droopy, croisé york de 11 ans

Ok chiens, enfants, chats

 

Droopy a été sorti de la fourrière de Niort où il avait été abandonné.

Il était en sale état et a dû passer à la tondeuse pour avoir figure canine...

 

 

C’est un gentil toutou très dynamique pour son âge.

Il adore les balades, marche bien en laisse.

Il s'entend avec tout le monde : chats, chiens et enfants.

 

 

Ce qu'en dit sa FA:

Un petit mot pour donner des nouvelles de Droopy.

 

Sa santé est bonne, il mange bien, par contre j’ai l’impression qu’il voit un peu moins bien et il est un peu dur d’oreille parfois, mais c’est peut être sélectif…

 

Sinon il vient de passer une étape, il est plus cool, très démonstratif en affection, mais attention quand il veut, avec moi, mes amis, ma famille, les personnes que nous rencontrons lors des promenades, en bref il devient sociable. Mais toujours indépendant, à faire tranquillement son petit tour dans le jardin alors que les copains sont déjà rentrés, puis il vient voir ce que je fais et il repart…

 

Par contre, rien de nouveau en ce qui concerne le toilettage, non c’est non, ah mais !!!

 

Mais comme il est gourmand, on se débrouille comme on peut…

 

Et il n’aime toujours pas être porté, mais j’estime que ce n’est pas une tare, ce n’est pas une position naturelle pour un chien, ni un chat d’ailleurs (ma Douce n’aime pas ça non plus), donc là c’est comme il veut. Il préfère venir s’installer à côté de moi sur le fauteuil pour s’endormir après quelques câlins.

 

Il est bon gardien, donc surtout pas d’appartement car il est aussi rouspéteur, et quand je m’absente sans l’emmener, il montre son mécontentement de manière très explicite.

 

Bon d’accord, il continue à grogner, mais c’est sa façon de s’exprimer, de jouer aussi quand je lui met son harnais, il est tout fou tellement il est content d’aller se promener mais il me grogne quand même dessus le temps que je l’attache, et je le chahute un peu, c’est ce qu’il attend.

 

J’espère qu’il trouvera bientôt SA famille, il le mérite, mais il faudra qu’elle soit patiente et pas envahissante, qu’elle accepte son indépendance et son petit caractère, et quand il aura confiance il leur montrera son affection.

 

 

Petit Droppy vous attend en famille d'accueil pour sa seconde chance !

 

 

Adoption en don libre.