Everest, croisé podenco né le 05/07/2020

Ok chiens selon caractère, chats en attente

EVEREST a été récupéré par une personne dans sa maison de vacances, alors qu' il errait dans le village. Lorsqu' elle est repartie dans sa résidence principale, elle a prévenu le refuge qu' elle laissait le loulou devant la porte...qu' il n ' a jamais voulu quitter, cette maison étant le seul lieu ou il recu un peu d' affection depuis sa naissance...

EVEREST est un chien très gentil, mais encore très apeuré quand il ne connait pas. Il ne connait pas la ville et ses bruits, une vie à la campagne serait préférable pour lui. 

Il faudra aussi des clotures ou murs très hauts, car le loulou est capable de sauter très haut, d' ou son nom choisi par le refuge!

Au niveau de ses ententes, sa compatibilité avec les autres chiens est relative, selon les caractères (vous pouvez en discuter plus avec nos déléguées si vous avez déjà un chien). Le test chats est en attente.

A cause de ses peurs et de sa prédisposition à l' escalade, les règles de sécurité devront etre scrupuleusement suivies, double laisse et harnais 3 points demandés. EVEREST est un très gentil chien, il mérite une famille, qui lui fera gouter au bonheur avec patience et amour, tout en veillant à sa sécurité!

 

EVEREST pèse 10kgs, et est négatif à la leishmaniose.

On demandera pour lui un harnais 3 points impérativement.