GIPSY, née le 20/08/2019

Ok chiens, enfants, chats, poules, chèvres

Histoire banale d'une chienne en France toute jeune qui a vécu avec un mâle non castré qui a donc fait sa première portée de 11 chiots !!!

Evidemment quand les deux derniers ne trouvent pas preneurs cela commence à déranger...

 

Bref c'est une chienne qu'on laisse se reproduire sans forcément se soucier des conséquences. Nous avons pu récupérer la mère et les deux bébés restants. Ainsi la maman est déjà stérilisée ce qui met fin à sa triste carrière de reproductrice et qui lui permettra de vivre une vie heureuse et épanouie sans être exploitée.

 

Elle a vécu sa première année en appartement mais n'a pas dû connaître grand chose, elle ouvre des yeux neufs et un peu timides sur le monde qui l'entoure. Elle découvre et apprécie le jardin.

C'est un amour de chienne aussi grande et costaude que gentille.

GIPSY est une croisée cane corso-dogue du brésil , adorable, gentille et tellement douce et aimante.

Elle est très attachée aux humains qui s'occupent d'elle, proche de ses maîtres et des enfants, elle fera une super compagne pour une famille.

Mais cette demoiselle est une chienne de grande taille et de 38kg, avec un instinct de garde et de protection envers sa famille bien présent. Rien d'étonnant au vue de son gabarit et de son origine, mais la famille qui l'adoptera devra connaître ce genre de chien, savoir vivre avec et poursuivre une éducation claire et tout en positif.

Même si elle n'a qu'un an, elle a déjà un passé et ce dernier fait qu'elle ne connaît pas grand chose à la vie, elle est donc vite inquiète vis à vis des nouvelles situations, c'est pourquoi la famille doit connaître ces gros chiens, pour bien appréhender le stress de la demoiselle et l'aider à aller mieux. Des cours d'éducation lui feront le plus grand bien pour construire une belle complicité sereine avec sa famille.

 

GIPSY a donc besoin d'une famille avec jardin, connaisseuse des chiens comme elle, une famille qui lui offrira une vraie vie au sein du foyer, un coin de jardin ou de longues heures d'absence ne sont pas faits pour elle. Elle a besoin de se sentir totalement intégrée.

Pour ses ententes chiens et chats, on verra en fonction des profils des familles qui pourront être intéressées. GIPSY ne sera pas malheureuse si elle la seule 4 pattes de la maison.

Elle a besoin d'une famille qui aime et respecte ce genre de gabarit; pas de personnes qui veulent s'en servir comme d'un faire valoir, si vous ne voyez que cela en elle, vous pouvez passer votre chemin, elle mérite bien mieux.