Irina, galga née le 1-8-2011

Ok chiens, pas chats

 

 

IRINA attend toujours sa chance, Cette jolie galga a beaucoup progressé depuis 3 ans qu'elle est au refuge, elle était drôlement abîmée dans sa tête …

Elle n'est pas démonstrative, elle vient chercher un peu d'attention à sa façon puis elle repart se coucher ou vaquer à ses occupations.

C'est une galga très calme et tranquille qui adore son canapé, son endroit douillet pour faire la sieste.

 

 

 

Son lourd passé a laissé des traces, elle éprouve de l'appréhension vis à vis de l’humain, mais par contre elle a compris que le canapé est un chouette endroit !

 

 

Cette demoiselle a parcouru un long chemin.

Elle va avoir besoin d’une famille calme et patiente, qui aime les loulous indépendants car au-delà de ses peurs, la puce semble posséder ce trait de caractère.

 

 

Irina est une très jolie galga mais enfermée un peu dans son monde. Son indépendance s’est confirmée. Il lui faut une famille qui n’attendra pas de grandes démonstrations de sa part mais qui saura se satisfaire des tous petits riens qui montreront des progrès de la belle Irina.

Son passé l’a en partie brisée et le chemin de la reconstruction est parfois long.  La prochaine étape sera de trouver une famille pour que puisse "naître" une nouvelle Irina.

 

IRINA a besoin d'une famille sans chats, qui saura la prendre comme elle est et surtout comprendre sa façon à elle de montrer son affection.

 

Elle a besoin de trouver le bonheur ; IRINA vit actuellement avec plein d'autres chiens sans problème.

 

Irina est négative aux maladies du sud.

 

 

Un harnais 3 points sera nécessaire pour la sécurité d’Irina en extérieur.