Karla, née le 10/10/2020

Ok chiens, ok enfants, ok chats

 KARLA a a été cédée au refuge par le galguero. Elle est arrivée avec une fracture de plusieurs jours, voire peut-être semaines. Les chirurgiens ont fait un énorme travail pour préserver sa patte, et aujourd' hui elle va mieux! Cependant elle ne pourra voyager vers la France que lorsque sa convalescence sera terminée (n' hésitez pas à nous contacter si elle vous plait!)

KARLA est une galga un peu craintive mais ce n’est pas étonnant vu son lourd passé. Elle est calme à la maison et s’entend très bien avec ses compagnons de FA, chiens et chats. Elle aura besoin d’une famille patiente pour lui redonner confiance en l’être humain. La présence d' enfants est possible, mais calmes de préférence, et capables de respecter son espace et les craintes qu elle aura au début.

 Pour le moment il est difficile de dire si c’est une galga joueuse ou pas, car elle est en convalescence. C’est un amour et elle fera le bonheur d’une famille patiente, prête à l’accueillir pour commencer une nouvelle vie. La transformation de nos lévriers une fois en confiance peut etre étonnante!