Pedro, galgo de 1 an 1/2

Ok chiens, enfants, pas chats

 

Pedro a été trouvé anémié, squelettique (mais il pesait déjà 32kg !), couvert de plaies et dans un état terrifiant.

Emmené chez le véto en urgence, les mauvaises surprises ne se sont pas arrêtées là puisque les radios ont révélé qu'il était criblé de plombs, notamment dans la tête.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il a perdu la vision totale d’un œil qui est actuellement tout blanc. Malgré une tentative, cet œil n'a pu être sauvé, mais il peut rester en place.

 

 

Pedro est un géant au cœur meurtri mais tellement tendre !! Il aime être contre vous, avec vous et adore les séances câlins.

Bref un géant au cœur tendre.

 

 

Par contre il a encore peur de certains hommes. En même temps, étant donné l'état dans lequel il  a été trouvé, pas étonnant qu'il ait peur de la gente masculine qui lui a infligé ces blessures…

Seul le temps et la patience lui permettront de redonner sa confiance à un homme.

 

 

Il a besoin d'une famille présente. Il serait heureux en chien unique. Les grandes solitudes ne sont pas pour lui et puis évidemment un bon fauteuil serait l'idéal !

 

 

Pedro a connu l'enfer pourtant il a encore l'envie d'y croire. Il aime l'humain et recherche le contact, il a besoin qu'on lui montre que la vie peut-être belle et reposante.

 

 

Pedro est négatif aux maladies du sud.

 

C’est un très grand galgo qui toise à 80cm au garrot, il pèse 35kg mais son poids de forme devrait se trouver autour de 40kg