TEACH, galgo né le 07/07/2017

Ok chiens, enfants calmes, chats en attente

TEACH est resté très longtemps errant sur le site d'une ancienne école fermée. Chaque jour une bénévole venait nourrir la colonie de chats présents, et Teach par la même occasion pour le fidéliser.

Mais il était extrêmement méfiant et il ne s'est jamais laissé approcher, il aura fallu l'intervention de l'association SOS RESCUE, qui capture les chiens errants, pour enfin le mettre en sécurité. Sa capture fut compliquée, même si cette asso y va toujours en douceur et avec patience, Teach a été très long à convaincre !!

TEACH est , vous l'aurez compris, un loulou un peu spécial, lourdement touché par son passé. Il va avoir besoin d'une famille avec au moins un chien bien dans sa tête pour lui servir de repères afin de progresser.

On privilégiera, si il doit y avoir des enfants, des grands calmes et posés. TEACH a besoin d'une famille tranquille pour qu'il puisse donner sa confiance.

Quand il a franchi ce pas, il sait se montrer heureux et passe sa journée à jouer avec les autres chiens.

En laisse c'est plus compliqué, ça se passe bien quand il a confiance en son humain. Un harnais de sécurité 3 points sera absolument nécessaire pour lui, de même que les sorties accompagnées de son copain chien. TEACH ne peut pas vivre en milieu urbanisé , le calme de la campagne sera mieux pour lui, il revient de très loin et n'est pas capable de vivre 24h/24h dans un milieu dont les bruits sont stressants pour lui.

TEACH a beaucoup à offrir, il a la vie devant lui maintenant pour en profiter mais son chemin vers le bonheur demandera encore du temps et de la patience.

 

TEACH est négatif aux maladies du sud, il est de taille moyenne pour un mâle galgo.