Tornado, podenco né le 11/11/2019

Ok chiens, enfants, chats

TORNADO est un bébé podenco trouvé et pris en charge par le refuge de Perrikus. Très petit quand il a été sauvé, il est parti de suite en FA où il grandit entouré de chiens et de chats.

TORNADO est un chiot dans toute sa splendeur, il apprend vite mais il faut répéter plusieurs fois, il faut que jeunesse se passe et que son énergie puisse se dissiper tout au long de la journée. 

Comme tous les bébés, il est très actif , joue, se comporte comme un petit diablotin puis tombe de fatigue (moment le plus propice pour prendre des photos car il ne bouge plus:-)!).

TORNADO a besoin d'une famille prête à réellement s'investir dans l'éducation positive d'un chiot, adopter un petit loup comme lui est merveilleux mais c'est aussi un engagement pas forcément simple à gérer, Tornado est très jeune et très actif, il faudra supporter les bêtises et l'éduquer, il faudra aussi être prêt à le sociabiliser avec l'extérieur, ne pas hésiter à faire l'école du chiot.

Autant dire qu'une famille où il serait seul de longues heures n'est pas pour lui. Un copain chien serait un réel plus pour dépenser son énergie débordante.