Zumba, croisée galga/mastin, née en avril 2017

Ok chiens, enfants calmes, chats en attente

ZUMBA a été secourue en Juin 2017 par l 'équipe d'ADANA , elle errait dans la rue avec sa mère et ses frères et sœurs. Tout le petit monde a été adopté sauf elle.

Mais la miss ZUMBA est méfiante et craintive quand elle ne connaît pas, du coup elle n'est pas confiante au premier regard.

Toute nouvelle situation lui demande une quinzaine de jours d'adaptation, passé ce délai elle s'ouvre doucement. C'est une chienne magnifique, douce et surprenante.

Elle a découvert les bisous et les caresses et elle adore.

Elle marche bien en laisse et elle est propre .

Elle aime jouer avec les autres chiens, elle a cohabité avec des chevaux, mais elle aime aussi des petits moments à l'écart tranquille.

ZUMBA est une louloute un peu spéciale, elle a du mastin espagnol (son côté gardien) et du galgo; elle est pridente, observatrice et méfiante. Mais c'est une merveilleuse chienne une fois qu'elle est en confiance.

ZUMBA a besoin d'une famille patiente, calme et sereine. Une vie à la campagne dans une maison avec jardin bien clos, et d'autres chiens pour la guider. La famille de ZUMBA devra aussi être habituée à ce genre de louloute, notamment le côté gardien.

La vie en milieu urbanisé ou dans un foyer bruyant et agité n'est pas faite pour elle, ni en appartement.

 

 

ZUMBA est négative aux maladies du sud .