ILS ONT BESOIN D’UNE FAMILLE AYANT DÉJÀ UN GALGO OU UN POD

4 loulous sont arrivés l’an dernier au refuge de Perrikus.

 

Terrifiés, il n’a pas été possible de les remonter immédiatement en France. Ils ont donc attendus en refuge, faisant des efforts et des progrès, mais ces derniers ont désormais atteints leurs limites.

 

Ils ont besoin d’un contact humain, de temps, de patience, d’un compagnon et de sécurité pour avancer et s’épanouir.

 

Ils ne seront jamais des chiens extravertis et allant vers tout le monde très facilement mais ils peuvent devenir heureux !

 

 

 

 

 

MOON, une jolie blanche, timide, mais joueuse avec ses congénères.

Ok chiens, chats.

 

 

 

SIETE, un grand joueur lui aussi une fois qu’il a pris confiance, c’est aussi un grand gourmand et cela peut avoir son importance quand on tente avec lui de nouveaux exercices.

 

 

 

CORMO, un grand bonhomme craintif mais qui vient quand il a confiance, il a déjà été blessé par les autres chiens au refuge cet hiver.

 

 

 

 

 

 

 

SOMBRA, c’est le cas le plus lourd, elle n’a pas progressé, terrée au fond de sa niche, elle ne joue pas avec les autres, elle est totalement perdue.

 

Ces 4 loulous ont besoin de nous.

Nous voudrions les remonter en FA mais nous avons besoin que nos chiens en FA soient adoptés. Pour une adoption directe, nous avons besoin de familles expérimentées car ce sont des chiens craintifs voire traumas pour Sombra.

Écrire commentaire

Commentaires : 0