C’EST TELLEMENT INJUSTE…

En fin de semaine, nous vous présentions le dernier sauvetage du refuge de Perrikus : un petit pod squelettique d’à peine 7kg qui n’arrivait plus à se tenir debout tellement il était faible.

 

Il a passé 2 mois à errer près d’un village.

Oh les gens l’ont vu ce petit bonhomme, mais il est tellement plus facile de fermer les yeux et de faire l’autruche !!!!

 

Quand enfin Mercedes a été prévenue, elle a découvert un corps d’une faiblesse extrême.

De suite il a été nourri et mis au chaud.

Mais voilà, à force de tirer sur la corde, à l’aube d’un jour nouveau, ce petit pod avait été trop loin dans ses réserves, au-delà du supportable…

 

Ce petit pod, qui  n’aura pas eu le temps d’être baptisé, a fermé ses yeux pour ne jamais plus les rouvrir sur ce monde qui l’aura tant fait souffrir…

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Corinne (mardi, 12 avril 2016 13:24)

    Pauvre petit podenco , tu méritais tant de vivre heureux, je suis très attristée que pas un regard pas une main se soit posé sur toi pour t'aider tout de suite.Repose en paix mon petit coeur

  • #2

    sylvie (mardi, 12 avril 2016 20:30)

    Je suis très attristée de cette fin si vite survenue pour ce petit pod, il aurait pu trouver une famille qui aurait su lui faire oublier cette période d'errance et de faim. Mais le destin en a voulu autrement. Qu'il repose enfin en paix.