IL S’APPELLE DALTON

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ACCÉDER À SA FICHE
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ACCÉDER À SA FICHE

 

Dalton a eu une vie de misère.

Son calvaire : l’ignorance qui est une forme toute aussi cruelle que la maltraitance à laquelle on pense en première intention.

 

Dalton vivait dans une famille en Espagne. Au début, on a dû s’occuper de lui puis en vieillissant, le jouet était plus usé moins intéressant, alors on l’a relégué au patio.

On lui donnait quand même à manger mais aucun soin vétérinaire, il ne faut pas exagérer tout de même ! Et puis un jour, les projets de vie changent et là, on finit vraiment par oublier la petite boule blanche du patio...

 

Ce petit être négligé a pu être recueilli par le refuge de La Camada et a enfin retrouvé forme canine…

Mais le mal est fait. Des années sans soin vétérinaire et la cataracte s’est installée, il est désormais impossible de revenir en arrière.

Maria, présidente de La Camada, a fait faire tous les examens nécessaires auprès d’un spécialiste de Madrid et le verdict est sans appel : une opération ne rendrait plus la vue à Dalton.

Mais petit Dalton a eu des examens sanguins et a été détartré et tout va bien. Il est aveugle mais en bonne santé !

 

Dalton est un amour de chien, très câlin et proche de l’humain. Il cherche le contact et le lien pour se guider et se rassurer. Il est aussi très calme.

Maria ne tarit pas d’éloges sur ce petit bonhomme qu’elle a emmené à droite et à gauche pour ses examens.

 

Dalton mérite de passer à la lumière et d’avoir l’attention et l’amour qu’il n’a jamais eus. Nous avons besoin de votre générosité et de votre grand cœur pour lui offrir cette chance.

 

Lévriers & Compagnie a financé l’ensemble des examens de Dalton car le refuge n’avait pas du tout prévu ce surcroît de dépenses vétérinaires.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0