UN PEU DE GALGOS, UN ZEST DE PODENCOS ET UN SOUPÇON DE FANTÔMES DES REFUGES, VOUS OBTENEZ UN VOYAGE LÉVRIERS & COMPAGNIE !

Le 18 Juin dernier avait lieu notre dernier grand voyage avant la saison estivale.

 

10 chiens ont pu remonter pour trouver enfin un peu de répit pour ceux qui sont en FA et le bonheur pour ceux qui sont adoptés !

 

Du refuge d’ADANA, nous est arrivée miss GILDA, une petite galga survivante avec un caractère bien trempé ! La belle va pouvoir jouer la princesse sur l’Ile d’Oléron, entourée et aimée dans sa famille.

 

Du refuge de La Camada, sont arrivés :

    -         TUDELA, un ange de douceur et de gentillesse, tous ceux qui la croisent tombent sous son charme ! TUDELA est en FA.

    -         WHISKY, un de nos fantômes de refuge, une perle, gentille, sensible et tellement touchante avec ses jolis yeux et sa façon de donner la patte. Incompréhensible que cette chienne n’ait jamais trouvé une famille alors que c’est une chienne tout simplement géniale ! Whisky arrive en FA.

 

Du refuge de PERRIKUS, sont arrivés :

    -         COCA, en FA en France, toute collée à Bruna, nous ne voulions pas la laisser seule au refuge alors que sa copine était adoptée.

    -         BRUNA, adoptée, à l’aise, cool et sympa, une super galga !

    -         TARIKA, adorable demoiselle toute fine et toute chipie, adoptée !

    -         SYDNEY, des yeux tellement doux et touchants, il léchouille les babines de tous les autres chiens et fait pareil avec nos mains pour se rassurer. Sydney a rejoint son frangin Melbourne, ils vont vivre ensemble !! Et devinez, lors des retrouvailles Sydney a fait des bisous à son frère, évidemment !

    -         TURKA, rigolote, la puce s’est décoincée et se révèle espiègle et câline, adoptée !

    -         Bébé KLAUS a enfin pu sortir de son refuge, malin et avec l’esprit vif, il est aussi très attachant, adopté !

    -         PRINCESSA, un autre fantôme adopté ! Une chienne adorable qui a passé son voyage sur le dos, les pattes en l’air pour se faire gratouiller le ventre !

 

Comme d’habitude, croquettes et matériel ont pu être livrés aux bénévoles des refuges de  Perrikus et de La Camada que nous remercions pour leur confiance.

 

Un beau voyage pour nos loulous !

 

Un grand merci à tous nos bénévoles Julie, Gwenaëlle, Isabelle, Jean-Marc, Bruno, Sylvie , Nathalie.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Julie (vendredi, 24 juin 2016 16:10)

    <3

  • #2

    Flo Hasslan (samedi, 25 juin 2016 23:11)

    De bien belles photos de ce sauvetage.
    Je souhaite une longue heureuse et remplie d'amour à tous ces loulous.