ENCORE DES ADIEUX DÉCHIRANTS…

Faire adopter des animaux âgés ou bien exister depuis quelques années comme notre association, cela expose malheureusement à dire adieux à certains de nos protégés et voir leurs familles dans la peine…

 

C’est le cas de YORK, super croisé de La Camada, membre du club des fantômes du refuge avant qu’enfin il ne fasse fondre le cœur d’une famille en France. Tant d’années à attendre pour profiter de l’amour et de la douceur d’une vie en famille !

Et il appréciait son bonheur notre York auprès de sa maman. Une belle aventure avant qu’une saleté de cancer des os ne le rattrape et ne l’arrache trop tôt à sa maman.

 

Adieu tendre York, loin de la douleur, tu auras quand même connu le bonheur.

 

Un adieu aussi à notre VEGA.

Elle aussi fantôme du refuge de La Camada. Adoptée âgée, elle aura eu une petite année de bonheur avant de s’éteindre à cause de problèmes respiratoires.

Quelques mois de tendresse et d’amour pour cette chienne qui a passé sa vie en refuge, ce fut court mais tellement intense et sans prix pour elle et son adoptante !

 

NELA aussi nous a quittés.

Merveilleuse galga bringée de Perrikus, trouvée errante avec ses chiots, ne pesant plus que 12kg, cette mère courage a pourtant lutté et survécu avec une telle force. Néla n’a toujours été que douceur et gentillesse. Elle a vécu heureuse et choyée dans sa famille illuminant la maison de sa tendresse. Néla était positive à la leishmaniose, mais cette maladie, bien suivie, a toujours été sous contrôle et ce n’est pas ça qui a emporté notre ange, mais son petit cœur qui s’est arrêté. Elle s’est couchée pour une belle nuit et ne s’est jamais réveillée, emportée dans son sommeil…

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Corinne (samedi, 09 juillet 2016 11:48)

    Ce sont la dés nouvelles tristes et bouleversantes. La seule consolation aura été le bonheur qu'on connut ces loulous avec leurs adoptants. Reposez en paix petits coeurs et toutes mes pensées affectueuses pour les adoptants.