PAR UN BEAU DIMANCHE EN NORMANDIE

 

Le dimanche 24 Juillet dernier, l'équipe normande de Lévriers & Compagnie a participé à la fête de la nature organisée par le refuge de faune sauvage La dame Blanche (St Julien de Mailloc, Calvados).

 

Cette petite association recueille et soigne les animaux sauvages.

Pour fonctionner, ce centre de soins a aussi un petit parc animalier : idéal pour passer un bon moment avec de jeunes enfants !

 

Lévriers & Compagnie vient en aide à cette association en effectuant de temps en temps des livraisons de petit matériel de soins (compresses, bandes, désinfectants …) et des serviettes éponges. Des cages pour rongeurs ou encore des cages de transport pour minous leur sont aussi utiles.

 

Nous avons passé une très belle journée pleine de convivialité durant laquelle nous avons pu parler de nos actions et faire découvrir nos loulous.

 

Merci aux personnes qui sont venues à notre rencontre.

 

Grâce à cette journée, nous avons collecté 125 euros et 20 euros d'adhésion pour participer à nos actions, notamment aux soins vétérinaires de nos protégés.

 

Un grand merci aussi à toute l'équipe de La Dame Blanche de nous avoir conviés à cette journée et merci à nos bénévoles Fabienne, Elise, Patrick, Cécile et Nathalie.

 

Les 2 loulous en FA en Normandie petit Mac et Erika étaient aussi présents sur la fête.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    hubert michelle (mercredi, 03 août 2016 20:32)

    vu la vidéo et vu aussi Zelda et petit Mac, il vous suit partout malgré son handicap, trop mignon.