MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Nous savons que se lancer dans une démarche d’adoption est à la fois grisant et angoissant.

Se mêle la joie aux inquiétudes très légitimes.

 

Dans cet état d’esprit, nous comprenons totalement l’empressement et l’impatience que vous pouvez ressentir. Nous aussi, nous sommes passés par là.

 

Cependant, tous nos bénévoles sont actifs, ils ont une vie professionnelle et personnelle. L’activité pour l’association arrive en fait comme un 2nd job dans lequel on s’investit après avoir fini le 1er, celui qui nous fait vivre.

 

Dans ce contexte là, vous comprendrez aisément que, même si nous essayons d’être très réactifs, nous sommes parfois en retard dans le traitement des mails ou des appels.

Nous devons faire face à des urgences, des événements imprévus qui parfois chamboulent complètement l’emploi du temps qu’on avait prévu et nous poussent à repousser les appels que l’on devait passer.

Parfois aussi nous sommes libérés de ces événements à des heures qui ne sont plus convenables pour appeler des familles…

 

Nous essayons de répondre au mieux et au plus vite à toutes les demandes qui nous sont faites. Merci de votre compréhension si cela prend plus de temps.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0