UN GRAND GALGO A BESOIN DE VOUS

Les choses tournaient pourtant bien pour notre Rayo: une famille l’attendait en France, la chance semblait enfin tourner pour lui.

 

Mais juste une semaine à peine avant son voyage, une violente bagarre, dont il a été la victime, a éclaté une nuit...

 

Les bénévoles du refuge font tout ce qu’ils peuvent mais le refuge reste un endroit stressant et la nuit plus encore.

Ils n’ont pu que découvrir au matin un galgo en sang, blessé au cou, sur le côté et sur l’arrière train.

Immédiatement soigné par le vétérinaire, tout aurait pu aller pour le mieux si Rayo n’avait pas arraché ses fils à 2 reprises malgré les protections.

 

Le refuge n’était alors clairement pas le meilleur endroit pour cicatriser d’autant plus que sa famille l’attendait en France.

Rayo est donc remonté mais deux problèmes se sont développés suite à son arrivée : sa blessure au cou n’a fait que grossir et une de ses pattes arrière reste faible.

Il va donc avoir besoin d’un scanner afin de vérifier son cou et d’opérer en toute sécurité pour retirer la boule qui s’est créée. Le scanner permettra aussi de voir ce qui ne va pas au niveau de sa patte arrière.

 

Dans ces malheurs, Rayo a la chance d’avoir une famille déjà très aimante et attachée qui lui apporte la chaleur dont il a besoin pour guérir.

Mais les frais engendrés par l’état de Rayo sont importants et nous allons avoir besoin d’un coup de pouce, c’est pourquoi nous ouvrons un parrainage afin de financer le soin de notre doux géant ..

 

Si vous souhaitez nous aider, rejoignez-nous dans la partie parrainage.

 

Un grand merci à vous.

Écrire commentaire

Commentaires : 0