SUAPO : NOUS AVIONS FAIT UNE PROMESSE…

C’était en Octobre dernier.

Nous étions heureux d’annoncer à Maria de La Camada, ainsi qu’à Ivan et sa maman, que leur protégé Suapo allait enfin quitter le refuge pour une famille en France.

Ils se plient alors en 4 pour donner le plus d’informations possibles sur Suapo afin de préparer au mieux son adoption.

Des années que le jeune Ivan et sa maman promènent Suapo tous les week-ends pour le sortir de son refuge et lui montrer d’autres choses afin de l’aider à trouver une famille.

 

Et puis vient le jour de son départ. Ivan et sa maman se sont levés très tôt ce jour-là, à 5h du matin. Ils étaient là pour dire au revoir à Suapo, lui souhaiter une  belle vie, le cœur à la fois lourd de n’avoir pu l’adopter et heureux de le voir débuter enfin une nouvelle vie…

 

Mais 10 jours après son arrivée en France, ce beau rêve prend fin : la famille ne souhaite pas garder Suapo que nous récupérons en urgence…

 

Notre promesse d’une adoption heureuse n’a pas tenu Ivan et nous en sommes désolés, mais nous tiendrons notre promesse de nous occuper de Suapo jusqu’à ce qu’on lui trouve sa vraie famille.

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour lui, car il est en tout point semblable à ce que tu nous as toujours dit de lui : joyeux, gentil, affectueux, cool et tellement attachant. Il jouit d’une bonne santé, adore les balades.

Imaginez un bon nounours à vos côtés auprès du feu et à vos côtés dans vos randonnées, la queue toujours remuante, ses yeux doux toujours posés sur vous…

Et bien c’est Suapo au quotidien.

C’est un vrai gentil qui ne mérite pas ces années d’enfermement et cette désillusion à son arrivée en France.

 

SVP ne le punissez pas encore une fois.

Il n’est pas responsable de l’inconstance humaine qui l’a amené en refuge il y a quelques années, ou de celle qui fait qu’il a été rejeté par son adoptante. Il ne doit pas payer encore et encore par la faute des hommes…

 

SUAPO est en accueil en Normandie et mérite d’être découvert et aimé.

Nous cherchons pour lui une maison avec jardin avec un autre chien.

Cliquez sur la photo pour accéder à sa fiche
Cliquez sur la photo pour accéder à sa fiche

Écrire commentaire

Commentaires : 0