RESCUE EST UN MIRACULÉ !

Il porte bien son nom ce petit minou noir...

 

Il a été trouvé dans les rues d’une ville française et apporté chez le vétérinaire. 

Quelques radios, un antalgique et puis plus rien…et ceci pendant 8 jours !

Des assos locales sont cherchées mais personne ne veut prendre en charge ce chat noir lourdement accidenté, alors on fait durer sa douleur...

 

Eh oui il devait souffrir le martyr ce pauvre minou avec bassin fracturé en plusieurs endroits et un énorme hématome qui avait durci tellement il était ancien !!!

 

 

Le destin a placé sur notre route ce chat noir oublié de tous.

Après 8 jours à endurer les pires souffrances, nous nous sommes dit qu’il valait bien la peine qu’on se batte pour lui et avec lui.

Son regard avait cette étincelle de vie qui ne veut pas s’éteindre.

 

Alors nos vétos se sont mis au travail et des soins appropriés lui ont été donnés.

 

Le chemin a été long car tant que Rescue n’avait pas récupéré ses fonctions urinaires et fécales, nous n’étions pas certains de pouvoir le sauver.

 

Mais il s’est accroché et petit à petit, il a abattu toutes les difficultés !

 

Son bassin s’est ressoudé correctement, il n’est pas comme avant mais suffisamment bien pour lui assurer une vie sereine, ses fonctions sont redevenues totalement normales et monsieur pèse désormais 4.5kg !

 

Notre RESCUE porte bien son nom, c’est un miraculé !

 

Il recherche maintenant une famille.

Il a besoin d’une vie en appartement sans accès à l’extérieur. Il adore les autres chats et s’est montré d’une patience d’ange avec des chatons, mais par contre il n’aime pas les chiens.

 

Nous ne souhaitons pas de foyer avec de jeunes enfants car, avec tout ce qu’il a vécu, Rescue doit être manipulé avec douceur et prévenance.

Écrire commentaire

Commentaires : 0