dim.

22

janv.

2017

UN PREMIER PETIT MIRACLE EN CE DÉBUT D’ANNÉE 2017

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pu annoncer à Maria, la présidente de La Camada, que nous avions une famille pour le podenco Paolo.

 

En effet, les adoptants de Greco et Bastian, deux galgos de La Camada, souhaitaient ouvrir leur foyer à un oublié. Paolo ayant eu la bonne idée d’être ok chats, plus rien ne bloquait son adoption.

L’émotion fut encore plus forte quand nous l’avons vu faire ses premiers pas en France... !

 

Des années de diffusion et enfin le miracle : la libération de ce petit podenco.

 

Nous avons une pensée pour sa marraine en Espagne qui a travaillé avec lui pour l’aider à sortir de ses craintes, pour lui faire voir d’autres choses. Petit à petit, grâce à son action, Paolo a progressé.

 

Nous souhaitons aussi à remercier Didi, une amie française qui soutient sans relâche Paolo depuis 3 ans. C’est elle qui a parrainé totalement Paolo et qui a continué à le suivre, à espérer pour lui.

C’est aussi grâce à Didi que nous avons pu financer le harnais 3 points nécessaire à sa sécurité.

C’est aussi grâce à elle que nous allons pouvoir financer d’autres harnais 3 points pour sécuriser nos loulous les plus craintifs.

 

Paolo est désormais engagé dans sa nouvelle vie.

Il faudra du temps pour qu’il se pose et s’installe dans sa famille, mais la marche de l’adoption a été franchie. Maintenant temps et patience feront le reste.

 

Un grand merci aux adoptants, à sa marraine espagnole et à Didi.

 

Vous avez tous contribué au bonheur de Paolo.


Écrire commentaire

Commentaires : 0