UNE HISTOIRE DE CŒURS…

Début Janvier, nous vous faisions part de notre projet pour le mois d’aider le refuge de la Camada avec ses frais vétérinaires.

 

L’idée était de fabriquer 450 cœurs correspondant aux 450 protégés présents au refuge au 23 Décembre 2016, de vendre ces cœurs 2 euros et de les envoyer ensuite en Espagne pour que les bénévoles du refuge puissent réaliser une action avec les enfants autour de ces cœurs au moment de la St Valentin.

 

C’était un pari, un challenge et vous avez répondu présents au-delà de nos espérances!!!

 

Merci pour tous vos gentils messages, merci pour votre participation.

 

Grâce à vous tous 586 cœurs ont été financés et ainsi 1172 euros vont être donnés au refuge pour les frais vétérinaires !!

 

En attendant les photos de l’activité réalisée par les bénévoles du refuge de La Camada, Huesco (à l’adoption en France et ancien pensionnaire du refuge de La Camada) a préparé le colis !

 

Merci encore de votre aide car au-delà du soutien financier que vous nous avez aidé à apporter, c’est la construction d’un projet commun entre la France et l’Espagne, impliquant les jeunes générations espagnoles, celles qui feront changer les choses, celles qui les font déjà évoluer et cet aspect n’a pas de prix !

Écrire commentaire

Commentaires : 0