DEUX GALGOS TRÈS SYMPAS VOUS ATTENDENT EN FA

Un mâle et une femelle sont remontés en FA au dernier voyage, deux galgos géniaux et adorables, ils ont besoin de vous.

 

 

En effet adopter un chien en FA, c’est lui permettre de trouver le bonheur en connaissant davantage son caractère, c’est libérer une place en FA pour un chien dans le besoin et c’est permettre au refuge de prendre un chien à la place de celui qui est parti en FA.

En résumé adopter un chien en FA c’est sauver 3 vies !!

Cliquez sur la photo
Cliquez sur la photo

 

 

ROMEO est un beau et jeune galgo, vif et joyeux; il a tout juste 1 an et découvre la vie avec de grands yeux curieux. Il a besoin d’une famille qui saura lui accorder du temps, qui saura s’investir dans son éducation vu son jeune âge (eh oui les bébés ne s’éduquent pas tout seul … malheureusement certains ne l’ont pas réalisé…).

Roméo s’entend avec les chiens et les chats, il aime les gens et vient facilement au contact, bref c’est un joyeux luron qui a besoin qu’on pense à lui après les longs mois passés en refuge.

Cliquez sur la photo
Cliquez sur la photo

 

 

GOLFA, un trésor de galga, une perle, facile à vivre et d’autant plus facile à aimer ! Golfa est gentille, tendre et rigolote. C’est une nénette qui sait séduire tous ceux qu’elle rencontre, en un clin d’oeil elle séduit son monde par son grand cœur.

Une galga idéale pour découvrir le monde des galgos et y entrer en douceur!

 

Elle a mis derrière elle sa vie passée et n’espère plus qu’un avenir radieux où elle sera enfin importante pour une famille.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0