C’EST TELLEMENT DUR PARFOIS…

La fin de semaine dernière a été horrible pour deux familles adoptantes, les bénévoles espagnols et pour nous. Des fins de semaines qu’on aimerait ne plus revivre…

 

CUCA, tout juste remontée. 15 jours à peine en France. Une chienne merveilleuse de gentillesse, de douceur et de calme. Propre dès le début, elle était enfin heureuse et choyée.

Tout le monde était à sa joie,  Ana et Pamela ses marraines espagnoles, Maria la présidente de La Camada, nous et sa maman d’adoption, Sophie.

Mais le destin a frappé tragiquement en quelques jours… Un AVC a emporté notre pauvre Cuca. Tout ce qui a pu être mis en œuvre pour la récupérer a été fait, mais cela n’a pas suffi.

Vole en paix Cuca. Nous sommes arrivés trop tard pour t’offrir un bonheur plus long, cette saleté t’a fauchée trop vite, tu laisses un vide immense douce Cuca.

 

SILKA vient aussi de nous quitter très brutalement. Mercedes de Perrikus a découvert son petit corps sans vie. La puce est partie d’une crise cardiaque ou d’une rupture d’anévrisme, personne ne pouvait prévoir.

Cette adorable chienne avait enfin sa chance. Géraldine, sa future famille, l’attendait impatiemment en France, elle préparait tout pour lui offrir une belle vie. Silka était déjà très aimée et attendue.

C’est un choc immense pour nous tous…

Une grande pensée pour Mercedes et pour Géraldine qui lui avait déjà ouvert son cœur.

 

La dernière à nous avoir quittés est ALOÉ, une vieille minette, récupérée suite au décès de sa maîtresse. Elle a vécu sans jamais voir le vétérinaire en mangeant une alimentation pas du tout adaptée, elle nous est donc arrivée dans un état bien fragile.

Mais perdue par le changement de domicile et fragilisée par des organes qui ont commencé à dysfonctionner, nous n’avons pas pu la sauver, malgré tous les efforts de sa FA Sylvie.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Amandine (mardi, 21 février 2017 13:34)

    Quel tristesse nous sommes très touchées par la mort de Silka, car elle était la petite loulote pour qui on avait fait une demande adoption mais elle avait été réservée par une famille, qui le jour ou nous avions adopté notre princesse a changé d'avis. Toutes nos condoléances à toutes les familles et les refuges je sais à quel point la mort d'un animal peut être dure surtout lorsqu'on n'est pas préparé.