1500 KILOMÈTRES

C’est la distance parcourue par la maman d’accueil de notre Loren pour apporter la puce à sa future famille !!

 

Sa maman d’accueil a fait toute cette route car elle voulait que Loren voyage sereinement, qu’elle fasse connaissance doucement avec sa future famille.

Ce qui a été le cas.

 

Puis le dimanche elle est adoptée.

Sa famille était impatiente, Loren était attendue et tout était magnifique.

 

Seulement Loren aura eu 2 jours pour s’adapter et pas un de plus !

La puce change de maison et teste les limites de sa nouvelle demeure. Elle est en phase d’adolescence et s’exprime.

Et là, on ne l’avait pas prévu, mais la famille prend peur…

 

Tu n’aurais pas dû Loren, tu aurais dû être une gentille chienne qui rentre dans sa boîte quand on lui demande, qui ne fait pas un geste plus brusque qu’un autre, tu n’aurais pas dû avoir de sentiments Loren, tu aurais dû être une peluche...

 

Reste comme tu es belle Loren.

Tu as encore du chemin à faire, tu es jeune et ton éducation est en cours, mais il faut que ta future famille le comprenne !

 

1500km pour rien, des espoirs gâchés parce qu’on n’a pas réfléchi avant qu’un galgo c’est grand et que, comme tout être vivant, ça a ses propres réactions !!!

 

On dit « jamais 2 sans 3 ».

Loren avait déjà eu 2 visites pour elle : la première, les gens sont venus, ils la trouvaient géniale mais au dernier moment, ils ont changé d’avis ; la seconde, rendez-vous pris puis annulé, pourquoi ? On ne sait pas.

Et là voyage, adoption et deux jours …

 

Nous espérons belle Loren que tu trouves enfin LA famille qui te mérite, te comprenne et te respecte. Tu es une chienne et à ce titre tu as des réactions de chien.

Dans un monde normal, on trouverait cela sain !!!

 

Loren n’aura pas été la seule victime de cette triste histoire puisque Avena devait prendre sa place en FA.Notre Avena est donc restée sur le carreau…

Et oui c’est l’effet papillon mais les chiens sont les premiers à en supporter les conséquences !!!

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche de Loren
Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche de Loren

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Isa (lundi, 20 mars 2017 08:32)

    Je voudrais qu'un jour on m'explique ce que certaines personnes ont à la place du cerveau et du coeur...
    Familles irresponsables passez votre chemin ! Vous faites plus de mal que de bien !
    Pauvre petite Loren le destin s'acharne alors que justement à ton âge tu as besoin de stabilité, de patience pour parfaire ton éducation...
    Tu es un amour sur quatre pattes et tu mérites le meilleur ! A bon entendeur...

  • #2

    Isa (lundi, 20 mars 2017 08:39)

    Juste un dernier mot pour la Famille d'Accueil qui pendant des mois s'est appliquée pour éduquer cette petite, s'est investie jour et nuit pour l'aider à s'épanouir, lui a donné beaucoup d'amour, l'a choyée et lui a donné toute son attention pour qu'elle grandisse enfin en paix, juste un mot et beaucoup de considération pour tous ses efforts et pour atténuer sa déception, un mot mais un grand. M E R C I !!!!!!!!
    Ne vous découragez pas, il y a de belles personnes comme vous qui aiment vraiment les animaux et qui ne se comportent pas avec autant de légèreté...
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

  • #3

    Corinne (lundi, 20 mars 2017 12:39)

    Pardon de mes mots, c'est vraiment deguelasse ,pauvre Loren! Quand a la fa qui a fait le déplacement d'aussi loin comme elle a du être déçue et tellement triste!�

  • #4

    Ezilda (lundi, 20 mars 2017 14:14)

    Plein de calinous à toi Loren. J'ai eu la chance de te croiser lors d'une ballade avec ta maman d'accueil sur Marsilly. Tu es très douce et gentille. Ta famille est là quelque part pour toi car tu le mérites.

  • #5

    Panontin (lundi, 20 mars 2017 15:36)

    Et oui il faut réfléchir car on ne le dira jamais assez un animal n'est pas un jouet que l'on peut mettre dans un coin lorsque l'on en a plus besoin .
    Voilà encore la preuve que dans cette société tout doit briller on ne souhaite que les avantages et surtout pas d'inconvénients.
    Réfléchir prendre son temps pesez le pour et le contre et aimer ce que la nature nous offre

  • #6

    Eddy (lundi, 20 mars 2017 21:50)

    J'ai déjà trop vu cela et je l'ai trop vécu. Je ne comprends pas ces gens et ils ne comprendraient pas mes mots. Ils sont idiots, ces loulous ont un lourd passé. Ces gens pensent pouvoir gérer mais devant les faits : ils jettent le loulou car il n'est pas conforme à la commande.

  • #7

    véro (dimanche, 26 mars 2017 20:12)

    C 'est vraiment très triste .....les humains ne savent pas réfléchir et prennent encore l 'animal pour un objet!!!! !Et , oh.....ce n 'est plus le cas ,pour ceux qui n 'auraient encore pas compris, nos amis à 4 pattes ont un coeur .Voilà encore 2 loulous qui ne demandaient rien et qui paient pour des irresponsables.Bonne chance petite Loren