LE VOYAGE DU 11 MARS

Notre équipe est descendue à la rencontre de l’un de nos refuges partenaires. Malheureusement faute d’adoptants et de FA, le refuge de Perrikus n’a pu nous rejoindre. Seul le refuge de La Camada a pu venir.

 

Comme d’habitude, nous avons donné du matériel collecté et des croquettes. Nous avons pris en charge des loulous :

 

    -         CHUFA, notre petite galga noire, discrète, a pu être sortie en urgence pour arriver en FA et dans la foulée la belle a trouvé sa famille !

 

    -         CHANTAL, une chienne handicapée par une compression des nerfs au niveau lombaire qui a passé des années au refuge, a enfin trouvé SA famille. La puce est devenue une vraie bretonne !

 

    -         ZIPI, notre adorable petit pod resté si longtemps au refuge, sans un regard. C’est un adorable bout de chou qu’on a découvert, il a rejoint sa famille et retrouve une podenca adoptée dans le même refuge, miss Bala. Nous sommes tellement heureux.

 

    -         FRODO, le magnifique et si gentil galgo bringé est arrivé en Normandie où il découvre la vie en maison et la plage ! Et il adore !!!

 

    -         MORA, notre petite saucisse de Morteau est arrivée en FA mais au bout de quelques jours, elle a fait craquer une famille, donc la miss, oubliée au refuge, est désormais adoptée !!

 

    -         AVENA est arrivée en FA, la puce est un peu réservée mais si on lui laisse le temps et dans la douceur, la puce s’ouvre et montre son joli caractère.

 

    -         RASPA est arrivée en FA. Une merveilleuse podenca, très câline, très sympa, toujours à vouloir faire des câlins, elle attend une famille en FA.

 

Merci aux bénévoles espagnols pour leur confiance, à nos bénévoles

pour leur implication et à nos adoptants et FA.

Écrire commentaire

Commentaires : 0