NOEMI, INDIA, SANDIA : 3 DESTINS BRISÉS…

Trois jolis noms pour trois belles galgas qui s’ignorent.

 

Elles ont été sauvées mais la terreur reste leur lot quotidien. Elles ne peuvent se débarrasser de l’angoisse et de la peur qui les tenaillent…

 

Trois vies brisées que nous pouvons réparer.

Nous le savons, les galgos et les animaux en général, font preuve d’une incroyable résilience, de celle qui force au respect.

 

Noemi, India et Sandia ne seront jamais des galgas extraverties allant joyeusement vers tout le monde mais elles pourront donner leur confiance et réapprendre à vivre et à être heureuse.

 

Mais pour cela un passage en FA est nécessaire.

C’est très important pour les habituer doucement à leur nouvelle vie.

Le bonheur ce n’est pas facile à appréhender quand on ne sait pas ce que c’est !!!

Nous avons besoin de votre aide pour continuer notre travail pour aider ces 3 galgas et tous les autres comme elles qui attendent.

 

Comment faire pour nous aider ??

 

- Regardez et adoptez nos chiens en FA, ils sont prêts, ils ont franchi les étapes nécessaires à la vie en maison, nos FA les connaissent bien et peuvent vous guider. Les places libérées permettront d’accueillir un loulou dans le besoin comme Noemi, India et Sandia. (Cliquez ici)

 

- Réfléchissez bien avant d’adopter et engagez-vous sérieusement. Actuellement 5 retours d’adoption bloquent 5 FA et parfois depuis des mois. Dans les 5 cas l’adoption et les conditions n’ont pas été assez réfléchies et le chien revient, créant une souffrance sur l’animal ainsi rejeté et bloquant totalement le travail de nos FA.

 

Nous pourrons continuer à avancer, à sauver des vies, en travaillant main dans la main en toute honnêteté.

 

Les adoptions sont des relations de confiance qui s’établissent entre les adoptants et nos bénévoles. Seuls un respect et une honnêteté réciproques permettent de créer les conditions à une adoption durable et réussie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0