6 PETITS ANGES DE PLUS…

 

Ces dernières semaines ont vu partir 4 petits protégés…

Nous sommes de tout cœur aux côtés de nos familles qui sont dans la peine et nous les remercions de tout ce qu’elles ont fait pour leurs loulous.

 

 

PIRANA. En Juin nous recevions cette jolie photo de son anniversaire et quelques semaines après, cette magnifique chienne a tiré sa révérence…

Pirana fait partie des premiers fantômes de La Camada à avoir trouvé une famille. Elle a toujours été une chienne géniale.

Vole en paix douce louloute.

 

GIPSY. Jolie galga noire du refuge de Perrikus qui avait trouvé une gentille famille où s’épanouir et être heureuse. Malheureusement une brutale maladie l’a emportée en quelques jours.

Vole en paix Gipsy et veille sur ta famille de là-haut.

 

CHAPLINE. Douce minette qui avait enfin trouvé son havre de paix. Un AVC l’a emportée et l’a privée de ce bonheur naissant…

De tout cœur aux côtés de la famille de Chapline…

 

SORAYA. Elle a enchaîné les galères avant de trouver une famille aimante qui a pu enfin la choyer comme elle le méritait. Malheureusement, une saleté de cancer l’a ravie à son bonheur, laissant sa famille dans une grande douleur.

Vole en paix jolie Soraya.

 

PEPITO (ex-Pedrito). Petit vieux oublié de La Camada, il vient aussi de tirer sa révérence. Il a trouvé une super famille et une copine podenca pour vivre une retraite heureuse. Son petit corps a dit stop à ce bonheur, laissant Yota orpheline et bien triste ainsi que sa famille.

Vole en paix petit bout.

 

SAPHIR a perdu sa bataille contre le cancer. Elle a lutté vaillamment avec sa môman d’accueil mais finalement cette saleté de maladie a eu le dernier mot.

Tu auras été choyée et aimée jolie Saphir malgré tous les soucis de santé que tu as eus.

Sois libérée maintenant et veille sur ta famille de là-haut.

Écrire commentaire

Commentaires : 0