L’APPROCHE DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE, DES MIRACLES POSSIBLES ???

On sait que nombreux parmi vous ont un cœur énorme, vous nous l’avez déjà prouvé en adoptant des cas un peu désespérés.

 

Mais malheureusement cela ne s’arrête jamais et des petits fantômes ont besoin de vous pour trouver le bonheur.

 

Ces chiens-là vous apporteront des larmes, ils sont plus âgés ou malades.

Nous ne vous mentirons pas : oui vous aurez beaucoup de peine et sûrement plus vite qu’avec un chien plus jeune ou en bonne santé mais ce que nous savons aussi c’est que leur reconnaissance, l’amour indéfectible qu’ils vous donneront, resteront une fois la douleur passée.

Ce sont ces merveilleux sentiments intenses et riches que vous partagerez que vous garderez en mémoire, pas le départ.

Adopter un fantôme de refuge est une expérience riche qui nous fait grandir, qui nous rend meilleurs, même si la durée est parfois courte…

 

TINU est un adorable chien type beagle. C’est un sénior adorable, tellement tendre et gentil. Il a juste besoin d’un peu de temps pour connaître mais une fois qu’il est en confiance c’est un amour.

Vous avez déjà des beagles, vous aimez cette race ou vous souhaitez simplement apporter un foyer pour un vieux loulou, ok chiens, chats et enfants ??

SVP regardez notre TINU.

Il peut sortir de son refuge avant l’hiver si vous voulez bien l’aider…

 

EBOLY, autre sénior et fantôme du refuge. C’est une chienne extrêmement touchante. Elle est leishmanienne et borgne, la vision de son autre œil n’est pas top non plus. Il est possible qu’elle devienne aveugle.

C’est une chienne géniale de caractère, aimante, douce et tendre. La vie ne l’a pas gâtée et la maladie ne l’aide pas non plus.

Si elle pouvait sortir de son refuge avant cet hiver, être aimée et être au chaud dans un bon foyer.

Et si elle devient effectivement aveugle alors elle surmonterait ça avec courage car elle serait entourée et choyée !! Alors qu’au refuge qui sait comment elle va vivre la situation ???

Eboly est prête pour le grand voyage, il ne manque plus que la famille…

 

Big ROY est un grand chien, un papy, mais un papy génial !! Le brave loulou par excellence.

Il est suivi par des parrains au refuge, il aime les balades, adore les enfants, il s’entend avec les chiens et les chats.

Imaginez un peu big Roy au coin du feu sur un dodo douillet, entouré de caresses et de tendresse, vous n’imaginez même pas comment big Roy pourrais vous rendre cette générosité !!

Il a juste besoin d’une âme qui veuille lui offrir son petit paradis à lui…

RITA diffère des autres loulous précédents par son jeune âge, mais son corps a décidé de lui jouer de bien vilains tours…

Leishmanienne, elle a aussi eu une grosseur derrière l’œil qui a forcé le vétérinaire à l’énucléer. Elle a aussi eu des tumeurs mammaires.

Elle est jeune mais pas du tout épargnée malheureusement… Et pourtant c’est un amour de chienne. De taille moyenne, elle est pleine d’amour, de gentillesse et de douceur…

Que va lui réserver l’avenir ? Nous ne savons pas vraiment.

Est-ce que son corps lui laissera un peu de répit ? Nous ne savons pas mais ce que nous savons c’est que sa gentillesse rendra une famille heureuse. Sa douceur peut accompagner et rendre la vie plus belle.

Elle a juste besoin d’un geste généreux…

Écrire commentaire

Commentaires : 0