LE DERNIER VOYAGE DE L’ANNÉE

Beaucoup de joie et quelques peines pour ce dernier voyage.

 

Beaucoup de nourriture, environ 1,3 tonnes de croquettes, des couvertures, du petit matériel médical et les dons que vous nous donnez pour les loulous du refuge. Tout cela était bien au chaud dans les véhicule afin d’être transmis à nos amis espagnols !

 

Un grand merci à tous les donateurs et collecteurs de ces produits.

C’est une part importante de notre aide à nos refuges partenaires .

 

 

En ce qui concerne nos loulous, de belles nouvelles pour le refuge de Perrikus :

 

- JANNU le petit podenco un peu perdu, adopté et qui se détend bien dans sa famille désormais

 

- NOLA, belle galga noire, calme et sereine, adoptée elle aussi

 

- AANG, chipie couleur de caramel, adoptée

 

- RUBI, jolie ange beige adoptée

 

- NINA, la sénior sereine comme sa fille Nola, adoptée

 

- XENA, pas guerrière du tout mais un bon petit caractère, adoptée

 

 

Pour le refuge de La Camada :

 

- ARAGORN, adopté enfin après un an de refuge, merveilleux et tellement sympa !

 

- INDIA terrorisée au fond de sa cage de transport, la belle s’ouvre doucement mais sûrement en FA, elle nous fait vraiment très plaisir !

 

- EBOLY, émouvante, touchante et un peu perdue mais tellement heureuse maintenant qu’elle est en famille au chaud, adoptée

 

- TINU, touchant lui aussi, un ange de gentillesse et de douceur en FA, mais son corps a décidé de lui réservé une bien mauvaise surprise, nous vous en reparlerons.

 

 

Nous avons une pensée pour la belle LIA qui a fait partie de ce voyage, qui est arrivée en FA mais qui a été très perturbée par ce changement.

Ne trouvant pas une autre FA disponible capable d’aider notre LIA, il a été décidé avec Mercedes qu’elle reparte chez elle dans sa maison pour reprendre le travail au niveau du comportement et l’aider au mieux à passer le cap d’une adoption. Nous pensons très fort à Lia, à Mercedes et à Chris qui ont tout fait pour aider leur chienne et continuent de le faire.

 

Nous avons aussi une pensée pour Dante, qui aurait dû faire partie de ce voyage, mais dont l’adoption a été annulée 2 jours avant… Nous pensons fort à toi aussi Dante et espérons te trouver une nouvelle famille rapidement.

 

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont rendu ce voyage possible,

aux adoptants et aux familles d’accueil.

 

Nous ne devons pas nous relâcher, ils sont encore très nombreux à attendre une famille et la tâche sera énorme d’ici Janvier...

Écrire commentaire

Commentaires : 0