MARCHÉ DE NOËL NORMAND

Le dimanche 3 Décembre dernier avait lieu notre marché de Noël en Normandie à Acquigny.

 

Merci à Sandrine, adoptante d’Angus, Java et d’une de nos petites minettes de sa venue, merci aux adoptants de Palma, Candela, Tyzon et Texane d’avoir été avec nous à leur façon.

 

Cette journée a demandé une grande préparation, un très gros travail engagé par Elise, nos petits doigts d’or normands. Malgré un stand que nous avons essayé de rendre le plus agréable possible et de la publicité, nous n’avons pu collecter que 149 euros.

 

C’est toujours ça nous direz-vous, mais quand on sait que les marchés de Noël sont une aide très importante pour le premier voyage de l’année, cela nous a rendu bien triste.

 

Nous remercions bien fort Élise et nos deux Cécile qui ont tenu le stand et ont encore beaucoup donné lors de cette journée.

Merci aussi aux acheteurs qui se sont arrêtés sur notre stand.

 

Mais notre équipe normande se remet en question après cette dernière animation de l’année, et la décision a été prise que nous ne participerions plus à un marché de Noël compte tenu du résultat.

 

Les choses changent et nous devons en tenir compte pour nous renouveler, alors l’équipe normande reviendra l’année prochaine pour le Noël mais sous une autre forme !!

Écrire commentaire

Commentaires : 0