UNE CASSÉE DE PLUS QUI A BESOIN DE VOTRE AIDE, LA PETITE ALEXANDRA

Cette fois-ci, c’est une petite podenca prénommée Alexandra qui a été trouvée errante avec une patte fracturée. Ses sauveurs ont demandé de l’aide partout mais seul le refuge de Perrikus a encore poussé les murs et tiré sur les finances pour prendre en charge cette petite.

 

Alexandra est arrivée avec une grave fracture d’une partie de la hanche : l’acétabulum (c’est la partie creuse où vient se loger la tête du fémur).

 

Il a fallu couper une partie de la tête fémorale, la remettre en place dans sa loge et consolider la fracture de l’acétabulum avec une plaque de titane.

 

L’opération a été longue et compliquée pour l’équipe vétérinaire mais elle s’est soldée par une réussite !

 

Alexandra est désormais en FA, là où était notre petit Jannu.

Une preuve de plus qui montre qu’il est important d’adopter les chiens en FA pour donner des vraies chances à d’autres dans le besoin !!

 

Mais vous devinez bien qu’une telle opération n’est pas gratuite pour le refuge de Perrikus et c’est encore 1000 euros qu’il va falloir trouver.

 

Alors nous lançons un nouveau parrainage pour aider Mercedes à financer ce nouveau sauvetage.

 

Si vous souhaitez nous aider, retrouvez nous sur notre page des parrainages, chaque petite aide est la bienvenue, elle est aussi déductible des impôts !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0