LE PREMIER VOYAGE DE L’ANNÉE 2018 !

Le 13 Janvier dernier avait lieu notre premier voyage de 2018.

 

Nous avons pu à cette occasion descendre du matériel stocké à Charron au siège de l’asso et les manteaux achetés par les généreux donateurs et confectionnés par Cécile.

 

Les 9 premiers protégés de l’année ont donc foulé le sol français !

 

 

Du refuge de Perrikus sont arrivés :

 

- CASS, un formidable galgo, calme et très touchant, il est désormais avec sa famille

 

- Bébé ROCIO, une jolie demoiselle un peu perdue au début par tous ces changements mais qui a vite trouvé ses marques auprès de ses nouveaux copains chiens et du petit garçon de la famille

 

- Bébés CHANEL et GUCCI. Ils sont arrivés en FA mais ils sont un peu perdus, surtout Gucci. Nous nous donnons un peu de temps pour qu’ils s’acclimatent bien et puissent trouver leur famille. Ces deux bébés ne pourront pas vivre seuls, ils auront besoin d’un copain canin pour les aider à s’épanouir.

 

 

Du refuge de La Camada sont arrivés :

 

- VELA, en cours d’adoption, nous devons juste la stériliser et voir pour ses petites tumeurs mammaires. Normalement, si la demande se confirme, elle devrait rejoindre ses adoptants sous peu.

 

- DINA, une jolie podenca longtemps diffusée et enfin adoptée, elle a rejoint sa famille et son copain whippet

 

- RITA, notre jolie louloute pas gâtée au niveau santé a rejoint sa famille

 

- GUCCI, le cocker bien actif et joyeux a rejoint sa famille lui aussi. Il a besoin d’un peu de temps pour trouver ses marques et laisser derrière lui les angoisses dues à son abandon

 

- MADRILENA, une adorable galga. Elle était normalement adoptée, mais la famille n’a pu la garder. Notre galga n’est pas du tout responsable de cette situation. Elle est en recherche d’une nouvelle maison désormais et est donc en FA.

 

 

Un grand merci aux bénévoles espagnols de Perrikus, Mercedes et Chris,

et de La Camada, Maria et son compagnon.

 

Un grand merci à Sylvie et Irène qui ont géré la partie française du voyage.

Écrire commentaire

Commentaires: 0