MIRA, NOTRE PETIT MIRACLE DE DÉBUT FÉVRIER…

Qui t’a jetée sur la route jolie Mira, nous ne le saurons jamais ??

T’es-tu enfuie ? T’a-t-on balancée ??

Tu garderas cette partie de ta vie juste pour toi, ce qui est sûr c’est que personne ne t’a réclamée…

 

Ta vie a basculé le long d’une route : une voiture t’a percutée, un accident, la conductrice ne t’avait pas vu venir, elle a juste entendu un bruit sourd.

De suite elle s’est arrêtée, elle a entendu des gémissements et elle a fini par te trouver dans le fossé rempli d’eau, lourdement blessée et en hypothermie…

 

Céline, c’est son nom, t’a alors sortie de l’eau et t’a amenée chez le vétérinaire le plus proche.

 

Ton état était très sérieux, tu avais perdu beaucoup de sang jolie Mira, mais Céline a insisté auprès du vétérinaire pour que tout soit fait pour te sauver.

Elle a alors organisé une collecte à son travail et a financé l’autre partie de tes soins d’urgence. C’est toute cette solidarité née à cause d’un accident atroce qui t’a sauvée la vie jolie Mira.

Le lendemain matin, tu étais debout et en vie… Merci à Céline pour tout ce qu’elle a fait pour Mira.

 

Seulement voilà, qui pour prendre la suite ?

 

Nous avons été contactés et c’est ainsi que tu es devenue un membre de Lévriers & Compagnie jolie Mira.

 

Nous t’avons donc accueillie et ceux qui ont eu la chance de te croiser n’arrête pas de dire quelle chienne géniale tu es : douce, affectueuse, d’une grande gentillesse et d’une grande sensibilité, un regard qui en dit si long, un regard plein de tendresse…

 

 

Mira, ton chemin va encore être long, nous avons dû te faire hospitaliser une journée pour des analyses, des radios et une échographie, certains de tes hématomes nécrosent. Tout va être mis en œuvre pour te soigner et que tu récupères dans les meilleures conditions. Mais tu as déjà trouvé une super FA pour ta convalescence.

 

Nous sommes heureux de te compter parmi nous jolie Mira, tu es protégée maintenant et déjà très aimée, alors continue à te battre pour profiter d’une belle et longue vie ensuite.

 

Tous les dons recueillis avec l’opération petits cœurs

pour Lévriers & Compagnie serviront à financer les soins de Mira.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Robert-Papet Cécilia (lundi, 05 février 2018 07:43)

    Bjr. Comment va t'elle aujourd'hui. Ou se trouve votre association. Plein de courage à elle et c nouveau compagnon qui son avec vous.

  • #2

    Céline (mercredi, 07 février 2018 19:21)

    Bonjour,
    Je suis la personne qui a renversé Mira, je remercie Sylvie Texier pour sa prise en soin et toute sa bienveillance.
    J'ai lu l'article avec attention et souhaitais revenir sur des points importants.
    Mira a croisé mon chemin et si elle s'en sort si bien aujourd'hui c'est grâce à cette succession de personnes qui se sont toutes demenees pour lui sauver la vie.
    J'aurais aimé que l'on insiste sur le travail de Pascline la veterinaire de niort qui a assuré les soins d'urgences. En effet si Mira est en vie c'est avant tout grâce à sa générosité. Lorssue j'ai laissé Mira catastrophee, je ne lui ai pas assuré tout de suite financer les soins. Pour autant elle a sans hésiter demandé à son mari d'aller cherher sa chienne afin que Mira puissse etre transfusée et sauvée. Son geste est noble et je trouve dommage que cela ne soit pas mis à l'honneur.
    Alors oui je lui est promis de financer les soins une fois ceux ci prodigués et lui permettre d'assurer les suivants, je n'ai pas eu besoin d'insister. Pascaline est salariée et doit justifier son travail, néanmoins faite venir sa chienne pour transfuser Mira ne m'a pas été facturée, tout comme les 5 heures de surveillance qui ont suivi. Pascaline et son assistante Celine (encore une) ce sont énormément investies, on ete très touchées par cette histoire, sont passionnées des animaux et je ne veux pas qu'elles soient oubliées !
    Alors Pascaline, Celine Merci pour tout, pour votre grand coeur et votre générosité !