3 NOUVEAUX GALGOS AUX CÔTÉS DE SORDO, ROLLING ET BONITA

Vous connaissez sûrement SORDO, BONITA et ROLLING depuis un moment si vous nous suivez ?

En effet, cela fait des semaines que nous essayons de les sortir de leur refuge.

Ce-dernier est totalement surchargé et voir partir des pensionnaires dans une famille serait salvateur.

Voilà pourquoi leur adoption est urgente.

 

ROLLING a bien progressé depuis son arrivée, il est plus ouvert et vient davantage au contact pour des câlins. Il faut lui laisser le temps d’aborder les situations nouvelles mais il va bien de l’avant.

 

SORDO est un peu plus timide, mais lui aussi progresse, il apprécie les moments privilégiés passés avec les bénévoles. Avec une famille, les progrès se poursuivraient et seraient encore plus importants. Sordo peut sauter haut quand il a peur, donc nous recherchons pour lui soit une vie en appartement, soit une maison avec jardin clos de murs assez hauts.

 

BONITA est un frêle et délicate demoiselle, une jeune galga craintive qui adore s’abriter derrière un autre copain. Une fois cette présence rassurante acquise, elle se dépasse et tente des choses par imitation. Il lui faut rapidement une famille qui lui offrira le cadre favorable pour que cette jolie fleur s’épanouisse.

 

 

Et puis voilà les nouveaux CHO, HARRY et HERMIONE

 

HARRY et HERMIONE ont été trouvés ensemble, faibles, amaigris et dans un mauvais état. Grâce aux bons soins des bénévoles, ils remontent la pente petit à petit.

HARRY est très sociable, gentil, affectueux et démonstratif.

La miss HERMIONE est plus timide, elle se cache un peu derrière son compagnon Harry pour se donner du courage.

 

Et enfin CHO. Il est très marqué par son passé. Le loulou est très en recul et très craintif, il a absolument besoin d’un autre chien et d’une famille qui veuille s’atteler au travail avec un animal très craintif. C’est un rude travail, mais la joie de les voir s’émanciper et retrouver une vraie vie de chien est immense.

 

 

Cho, Hermione, Harry, Bonita, Rolling, Sordo ont besoin de sortir très vite de leur refuge, c’est vital pour eux mais aussi pour le refuge qui est totalement surchargé.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0