DEUX AUTRES ADIEUX BOULEVERSANTS

Ce mois de mars est bien triste, deux autres anges se sont envolés.

 

 

Notre ROCKY, podenco sénior, est parti des suites d'un cancer.

Il aura lutté bravement mais cette saleté aura été plus forte...

 

Nous avons une tendre pensée pour les bénévoles espagnols du refuge de La Camada qui ont veillé sur lui pendant des années.

Et aussi une énorme pensée pour sa famille, d'abord sa FA d'urgence après que des soit-disant adoptants l'aient totalement abandonné à son arrivée en France ne donnant plus aucun signe alors même que le chien venait d'arriver pour eux !!

Heureusement, Solène et son compagnon ont ouvert très généreusement leur cœur à ce si gentil podenco. Ils ont pu le chérir et lui offrir tout ce dont il avait manqué ces dernières années.

Une grand merci pour leur générosité d'abord en tant que FA d'urgence et après en tant qu'adoptants de Rocky.

 

 

La jolie et tendre ASTRID est elle aussi partie.

La belle était cardiaque et elle est partie dans son sommeil avec la douceur qui caractérisait cette si gentille chienne.

 

Une pensée aussi pour les bénévoles espagnols du refuge de La Camada qui ont longtemps pris soin d'Astrid, pour sa FA française qui a ouvert généreusement sa maison pour lui permettre de quitter son refuge et enfin un énorme merci et tout notre soutien à son adoptante qui n'a pas hésité à lui ouvrir son cœur et son foyer malgré ses problèmes de santé.

Grâce à vous Astrid sera partie aimée, heureuse et au chaud.

Elle était devenue quelqu'un.

Écrire commentaire

Commentaires: 0