Adieu belle Afrika

Avril 2019

 

Hommage à Afrika (galga adoptée de la Camada) par son adoptante

 

 

 

 

 

Pour mon Afrika,

Je t’ai adoptée le 27/04/2010 et tu m´as quittée le 26/04/2019. Ta douleur devenait trop intense et tu m’as demandé par ton regard de te libérer de tes souffrances... Tu n’avais que 10 ans, mais la maladie a été plus forte que notre désir de rester ensemble...

Avec toi, j’ai appris l’amour inconditionnel, tu m’aimais malgré mes défauts et mes erreurs. Tu me boudais quand tu avais fait une bêtise et que je n’étais pas contente, mais tu ne m’en voulais jamais !
Tu m’as accompagnée dans les moments les plus durs, tu étais ma béquille, j’ai pleuré dans tes pattes, tu m’as aidée à tenir la tête hors de l’eau dans une période de ma vie la plus dure.

La vie m’a enlevé ce que j´avais de plus précieux, je te pleure ma princesse, je m’en veux tellement de n’avoir pas pu te sauver.

Ma fille, mon museau, mon Amour, mon AfrikO, avec toi j’ai compris la signification « un Amour de Galga »

Tu nous manques, ça va être dur de marcher sans toi .... maintenant ma belle tu peux enfin courir après les étoiles filantes dans le ciel avec tous tes amis , et je te garde dans mon cœur jusqu’à ce moment où moi aussi je te rejoindrai
???

Je t’aime tellement

 

 L'équipe de Lévriers et Compagnie adresse ses affectueuses pensées à la maman d'Afrika.

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0