Voyage de printemps

  

Mai 2019

 

 

 

 

 

 

 

Voyage de printemps pour Lévriers et Compagnie

 

 

 

 

 

 

 

Début mai nous organisions un petit voyage avec le refuge de Perrikus, auquel nous avons pu aussi apporter nourriture (210 kg de croquettes) , des laisses, des colliers et couvertures.

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons pu prendre en charge 5 demoiselles :

 

 

 

  • IPA, jolie bringée qui a trouvé sa famille , elle vit entre la région parisienne et la Vendée avec un copain chien.
  • SIMBA, très gentille est sereine galga qui est désormais charentaise.
  • AURA arrivée en accueil elle a très vite séduit Julie , bénévole qui a participé au voyage et depuis Aura a rejoint Julie pour le plus grand bonheur de tout le monde. AURA vit avec des copains chats et un gentil podenco Rino
  • LLERA sa tendresse et sa douceur ont de suite séduit sa nouvelle maman, elle partage désormais sa vie avec des copains chiens dont une galga Rubia et des chats.

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toutes nos familles pour ces belles adoptions. Et merci à mercedes et Chris du refuge de Perrikus pour leur confiance. Merci à nos bénévoles Sylvie, Julie, Katia et Rapha.

 

 

 

 

 

 

Nous avons pu aussi monter en FA la jolie mamie épagneul WANDA, mais malheureusement, malgré un test chat positif en Espagne, elle se montre trop brusque avec eux dans la FA.

 

 

 

Nous cherchons donc de toute URGENCE une famille pour elle.

 

 

 

WANDA est géniale de caractère, tendre, douce, aimante. Facile à vivre, elle s'entend avec les autres chiens, elle est propre, ne fait pas du tout son âge.

 

 

 

WANDA est calme en intérieur mais elle aime les balades et l'eau !

 

 

 

WANDA est positive à la leishmaniose mais sa maladie est sous contrôle et ne pose pas de problème, elle est en bonne santé, elle a juste perdu quelques dents lors de son détartrage mais cela ne lui pose pas de problèmes !

 

 

 

Adoption en don libre vue son âge.

 

 

 

La FA de WANDA fait un merveilleux travail pour gérer la situation et na tarit pas d »éloges sur la chienne, mais une solution rapide doit être trouvée.

 

 

 

Ce voyage a aussi été l'occasion de prendre en charge une petite chienne sortie de fourrière bordelaise. Elle s'appelle HOLLI elle va avoir besoin d'une lourde chirurgie car l'une de ses pattes avant est très déformée.

 

Nous allons vous en reparler très vite car la date de son opération est le 3 Juin, mais cette puce est adorable, d'une grande gentillesse et toute heureuse de profiter de sa liberté retrouvée.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0